ACTUALITES

les articles

Compte rendu de la commission immobilière du 24/03/2022
Vous trouverez ci-joint le compte rendu de la commission immobilière concernant la situation des travaux dans l’ensemble de notre département. Bonne lecture !

CTL du 21/03/2022
Vous trouverez ci-jont le compte rendu du CTL du 21/03/2022 ainsi que la déclaration liminaire de l’intersyndicale. Les principaux thèmes abordés sont principalement : – le dégel du point d’indice, – l’accueil des usagers, – la formation professionnelle, – (…)

Compte rendu du CDAS DU 24/02/2022
Vous trouverez ci-joint le compte rendu de l’intersyndicale du conseil départemental d’Action Sociale du 24 février 2022. Bonne lecture.

Le Fil Rouge n°39
Le Fil Rouge n°39 est paru. Bonne lecture.

ACTION DU 17 MARS 2022
Nos salaires n’ont pas augmenté depuis longtemps et notamment le point d’indice pour les fonctionnaires. Exigeons des augmentations de salaires immédiates et significatives Ces revendications rejoignent les aspirations d’égalité salariale. Soyons tous en grève (…)

publié le 14 mars 2022.
CR Fonds d’amélioration des conditions de vie au travail
Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de la réunion qui s’est tenue le 3 février 2022 concernant le fonds d’amélioration du cadre de vie au travail. A lire attentivement.

publié le 14 mars 2022.
Le Fil Rouge n° 37 et 38.
Les exemplaires du Fil Rouge n° 37 et 38 sont parus. Bonne lecture.

Ukraine. Communiqué de presse CGT
Suite au drame subit par le peuple ukrainien, vous trouverez ci-joint le communiqué de presse de la CGT. A lire impérativement.

publié le 23 janvier 2022.
A la DGFIP, on continue à supprimer des postes.
Alors que les conditions de travail continuent de se dégrader chaque jour, que la notion de service public est en voie de disparition, le tout étant accentué par les restructurations à marche forcée (NRP), la DGFIP supprime encore cette année des postes... Vous (…)

LES VOEUX DE LA SECTION.
La section de la CGT Finances Publiques de la Seine Maritime vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle année. Ci-joint la carte de voeux.

COVID. Compte-rendus...
La COVID, et notamment son variant OMICRON, perturbe encore nos vies. En ce qui concerne la DGFIP, vous trouverez ci-joint : – le compte-rendu de la visio conférence du 17/01/2022 qui s’est tenue entre les OS nationales et la DG, – le compte-rendu des audio (…)

publié le 23 janvier 2022.
LE 27 JANVIER, TOUS EN GREVE ET AUX MANIFS.
Eh oui ! Des postes sont encore supprimés. Le point d’indice qui sert de base au calcul de nos salaires est bloqué depuis plus de 10 ans. Avec les restructurations découlant du NRP, les conditions de travail se dégradent à une vitesse grand V. Les sujets ne manquent (…)

publié le 22 janvier 2022.
Commission immobilière du 3/01. Compte-rendu.
Une Commission immobilière s’est tenue le 3 janvier. Elle concernait les travaux de la Cité administrative de Rouen. Bonne lecture.

publié le 22 janvier 2022.
INDECOSA. Les problématiques de l’énergie.
Vous trouverez ci-joint le quarantième numéro des Brèves d’Indecosa consacré aux problématiques de l’énergie. A lire impérativement.

publié le 19 décembre 2021.
Commission immobilière du 15/12. Compte-rendu.
Cette commission immobilière du 15 décembre a révélé des éléments difficilement croyables. Ainsi, pour la cité administrative de Rouen, une partie des travaux est terminée. Certaines administrations ont pu réintégrer les locaux. Et nos collègues masculins sont (…)