vous êtes ici : accueil > ACTUALITES

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Nice - Cadéï. C’est la police qui ferme l’accueil !!!

Eh oui ! Les contribuables (les usagers ? Les clients ?) se rebellent. Ils en ont assez qu’on se foute d’eux.

Tout se passe à Nice - Cadéï. A 15h (le 25/10 ?), les responsables ferment le site avec 20 usagers en colère dehors !!!! Mais lors de la fermeture du rideau métallique les usagers en colère ont forcé pour s’engouffrer sous le rideau.... Résultat : le rideau métallique est plié, le responsable et tous les agents sont partis de l’accueil, refusant de les renseigner, les usagers sont dans le service désemparés !!! A ce stade, on ne sait pas comment ils sont ressortis.
Le 28/10, les usagers sont contraints de suivre un nouveau parcours du combattant pour se rendre à l’accueil. Ils commencent à faire la queue dans l’entrée des personnels qui arrivent en voiture, ensuite ils continuent sur la route avec les voitures qui les frôlent.... pour finalement rentrer par le service des entreprises... De mieux en mieux, 3 voitures de police et 15 policiers nationaux interviennent pour pouvoir fermer le centre.
Et pour l’avenir ... Bientôt le SIP Nice Paillon revient à Cadei. Il faudra ajouter au moins 20 000 personnes par an en plus de 100 000 actuels !!! Bonjour les conditions de travail.

VOILA UN SERVICE PUBLIC DE QUALITE !!! MAINTENANT, LES USAGERS SE FACHENT.

Article publié le 30 octobre 2019.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.