Document à télécharger

Elections professionnelles du 1er au 8 décembre 2022.

Vous êtes appelés, du 1er au 8 décembre 2022, à désigner vos représentants à la DGFIP. C’est un moment primordial de votre vie professionnelle au sein de notre administration. En effet, du scrutin dépendra l’intensité et l’efficacité de la défense de vos droits.
Alors, votre priorité est tout d’abord de voter. Une participation importante renforcera la crédibilité de l’action des organisations syndicales.
Puis il vous appartiendra de faire votre choix. En effet, plusieurs listes vous sont proposées, dont celles de la CGT Finances Publiques. Alors, souvenez-vous. Quel syndicat est venu régulièrement vous voir, quelque soit l’importance de votre service ou son isolement ? Quelle organisation vous propose des actions en vue de défendre vos droits, même si le succès n’est pas toujours là ? Qui vous écoute, vous reçoit et vous accompagne lorsque vous rencontrez des difficultés ou des problèmes ? Qui s’évertue à créer une expression commune en intersyndicale afin de booster la défense des droits ? La CGT bien sûr !
Alors, votez pour les listes CGT Finances Publiques entre le 1er et le 8 décembre 2022.

Ah ! N’oublions pas. Un syndicat représente les personnels. Mais il n’est rien sans la participation de chacun.
Vous trouverez ci-joint les professions de foi (PF) des candidats :
 du CSAL de la Seine Maritime (comité social d’administration local),
 du CSAR (comité social d’administration de réseau),
 des CAPN (commissions administratives paritaires nationales),
 à l’attention des agents dits "BERKANIS".
Vous trouverez également un argumentaire à destination des cadres de la DGFIP pour tordre le cou aux préjugés envers la CGT ainsi que le trombinoscope des candidats nationaux (2 pages).

A VOUS DE VOTER. FAITES LE BON CHOIX.

Article publié le 27 novembre 2022.